wild love volume 1

  Caractéristiques 

  Editeur français : Soleil
  Auteure : Miura Hiraku
  Age conseillé : + de 14-16 ans (histoire adulte avec de nombreuses scènes érotiques)
  Prix d'origine :6.99€ 
  Année de sortie au Japon : 2013 
  Année de sortie en France : 2015 
  Série en cours
  Nombre de fautes/ erreurs : 1 faute de syntaxe sur le premier tome. Le traducteur a certainement repris la phrase pour l'écrire d'une autre manière mais a laissé un mot de la première version. 



coupure

Résumé éditeur 

Yuzuki Madoka est une jeune fille passionnée d'animaux qui a le cœur sur la main. Elle suit des études pour devenir toiletteuse. Un jour, un étudiant nommé Shirô Kuon, emménage dans la même résidence qu'elle. Ce dernier est gentil et toujours en demande d'affection. Petit à petit, il attire la jeune femme à lui. Mais il y a un problème : il cache un bestial secret que personne ne doit découvrir...

Quelques images

wild love illustration 1     wild love illustration 2

Points positifs de la série 

L'auteure manie plutôt bien ce genre de thème : démon ou être fantastique et romance. Les planches sont magnifiques et l'intrigue est très bien menée. On est à la frontière entre "Buffy contre les vampires" et "Les enfants loups", le tout dans un contexte sensuel et érotique. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Points négatifs de la série 

Pour le moment, la parution de ce titre reste trèèèès lente en France : 6 mois entre les deux premiers tomes. On peut également reprocher à l'auteure de vouloir combler son histoire par des scènes de câlins faute de vouloir faire avancer le récit. Mais on va dire que c'est pour bien implanter le décor ?! A priori cette fois elle souhaite faire une série longue et avec une intrigue plus poussée, donc laissons l'histoire venir. 

Notre avis 

Bonne série mais surtout pas pour les jeunes ados de moins de 14 ans. Les scènes érotiques pullulent et sont limites à classer X. En dehors de ça l'histoire est sympa mêlant plusieurs légendes sur les loups, les loups garou, bref tout un univers repense pour l'occasion. Les dessins sont très bien réalisés comme toujours et sont très graphiques. La fluidité du récit est agréable à lire et l'histoire est prenante, car même si on connaît déjà la légende des loups garous, on le voit rarement sous ce jour là, c'est original et intéressant.

Intérêts

Humour/ Romance/ Fantastique 

Autres titres de l'auteure 

Beauty and the devil, Midnight devil